New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:08

ONE ON ONE MATCH
- Wade Barrett vs Johnny Nitro -
Enjeu : Rien
Deadline : Dimanche 21h


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Jay© is Barrett

Jay© is Barrett


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Preston,England

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:01

Bonne Chance Styvs
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:04

Une corde a linge par surprise??

Je vais te renvoyer en Angleterre plus vite que tu ne le crois!

j'veux un match Hardcore!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay© is Barrett

Jay© is Barrett


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Preston,England

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:06

Ouias, j'ai bien hate de voir comment tu va réussir à me battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:47

Les fans s'étaient rassemblé pour les signatures de contrats aux alentours des bureaux de la New Wrestling Era sachant que Johnny "The Model" Nitro allait être présent et risquaient de signer, la foules c'était rassemblée en masse et quand The Model signa, la foula exultat et un magnifique feux d'artifices explosa...les fans savaient qu'ils allaient avoir du spectacle et que leurs billets allait valoir un sacré paquet de pognon même si il était utilisé car dans quelques années quand tout le monde aura ouvert les yeux et aura enfin avoué le talent de Johnny, les collectionneurs de marchandising de Nitro allait exploser

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 101116114909421865

Ses photographes entrent dans l'arène afin de prendre les meilleurs clichés! Quand ils sont placé, le titantron de Johnny retentit dans l'arène



Le public très heureux de le voir hurla lors de chaque pas tandis que Johnny rentre en saluant son public bien aimé

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 0810

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 0910

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 1010

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 1110

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 1210

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 1310

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 1410

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 200px-10

Johnny prit un micro et commença a parler

Johnny. A mon précédent passage télévisuel, j'étais encore à la Florida Extreme Wrestling, je ne vais pas cracher sur cette fédération, loin de la, si je l'ai quitté, c'est parcequ'elle à été victime d'une tricherie, une fraude qui l'a forcée à fermé ses portes. Oui j'ai eu très peur pour mon compte en banque, mais la NWE est venu me proposer un contrat quasi immédiatement après la conférence de presse pour sa fermeture! Cette fédération a fermé ses portes alors que mon histoire avec Adam Coppeland n'était pas encore terminée, j'ai un gout d'inachever dans la bouche, ce soir, par contre, je ne laisserais aps l'histoire prendre une tournure aussi longue. Wade, tu m'as eu comme un lâche et tu me répugne, j'ai vu les images et j'en suis malade. Tu es d'un suffisant, fier en plus de m'avoir eu par traitrise! Je ne comprends aps comment un homme si peu courageux puisse faire un travail comme le notre. A partir du premier show, tu es déjà lamentable et pathétique! Tu as encore quelques jours pour faire en sorte de prendre tes cliques et tes claques et voir ailleurs si le peu de talent que tu as puisse trouver une fédération afin d'y subir ta présence dans ses rangs!

Un homme à la chevelure blanche apparut sous le titantron

Tazz. Oh mais c'est qui cette tapette??
J.Style. Ce n'est pas une tapette, c'est Karl Lagerfeld...Vous ne connaissez pas Karl Lagerfeld??
Tazz. Non, il à catcher dans quelle féération pourrie de l'age de pierre??
J.Style. Mais vous ne connaissez que le catch ma parole??

Karl. Johnny, tu me déçois, tu n'est pas encore toi même, tu ne peux pas te lamenter de la sorte, oui tu es content d'avoir retrouver du travail, oui tu es content de retrouvé ton public mais ces...roh mais c'est quoi cette affaire?? Monsieur, j'ai porter ces choses la en guise de publicité pour avoir un message décalé, tu ne te rapelle pas?? Ce message disait "C'est jaune, c'est moche mais ça peut vous sauvez la vie!" ça ne te dis rien?? Non, bah ça ne m'étonnes pas, tu dois venir d'angleterre tu es un ignare, regarde le spectacle et laisse les gens de bons gouts faire le show. Bon Johnny, avant de me provoquer uen crise d'épilepsie suite ala tenue d'un membre du public, je voulais te dire quelque chose. Tu te souviens quand j'ai voulut t'apprendre les bases de la Greatness attitude, tu as eu les grandes lignes, maintenant, il faut que je te rapelle la suite ou t'en souviens tu?? Si tu t'en souviens, rapartons dans un flashback afin de rafraichir la mémoire de nos spectateurs!...

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro 101116114653115289
>L'ESPRIT INCORPOREL VOIT DES CHOSES INCORPORELLES. — QU'EST-CE QUE L'ESPRIT?<

Karl. Jamais donc as-tu découvert, de ces yeux du corps, un tel point, une telle ligne, ou une telle largeur?

Johnny. Jamais, en vérité ; tout cela n'est pas corporel.

Karl. Mais si, en vertu d'une merveilleuse sympathie de nature, les objets corporels sont perçus par les yeux du corps, ne faut-il pas que l'esprit, qui perçoit les objets incorporels, ne soit ni corporel, ni corps? Qu'en penses-tu?

Johnny. Continue; je t'accorde que l'esprit n'est ni corps, ni rien de corporel; dis-moi enfin ce qu'il est.

Karl. Vois d'abord s'il est de nature à n'avoir point cette espèce de grandeur dont il s'agit ici; car dans notre première question nous avons examiné ce qu'il est; je m'étonne que tu l'aies oublié. Il te souvient sans doute que tu as demandé d'où il vient; ce que nous avons considéré de deux manières. Nous avons donc examiné, premièrement, quelle région pour ainsi dire est celle de l'esprit; secondement, s'il est formé de terre, de feu, d'un seul de ces éléments, de tous, ou seulement de quelques-uns. Là nous sommes convenus que cette question ne devait pas plus être soulevée que celle de savoir d'où vient la terre, ou quelque autre élément en particulier. L'esprit est une œuvre ; mais nous devons comprendre qu'il a une substance particulière qui n'est ni de la terre, ni du feu, ni de l'air, ni de l'eau, à moins peut-être qu'il ne faille croire que l’évolution a donné à la terre de n'être que terre, et qu'il n'a pas donné à l'esprit de n'être qu'esprit. Mais si tu veux avoir la définition de l'esprit, et qu'ainsi tu me demandes ce qu'il est, il m'est facile de répondre; l'esprit donc me paraît être une substance douée de raison, et propre à gouverner le corps. Maintenant, nous allons voir ce que peur l’esprit incorporel. Apporte donc une attention toute spéciale à cette question qui nous occupe actuellement, savoir, s'il y a pour l'esprit une grandeur, et pour ainsi parler, un espace local. Il n'est pas corps, autrement il ne pourrait voir aucun objet incorporel, comme nous l'avons démontré plus haut; donc. il n'occupe pas cet espace qui rend les corps mesurables, et dès lors on ne peut ni croire, ni imaginer, ni comprendre qu'il ait une grandeur corporelle. Si tu es étonné que l'esprit n'ayant aucune dimension, puisse néanmoins embrasser par la mémoire, les vastes espaces des cieux, de la terre et des mers, c'est qu'il est doué d'une force prodigieuse, comme le montreront à la lumière de ton intelligence, les points dont nous sommes convenus. En effet, s'il est vrai, comme nous l'a prouvé la raison, qu'il n'y a aucun corps sans longueur, largeur et profondeur; si nulle de ces dimensions ne petit exister réellement sans les deux autres, et qu'il soit donné à notre esprit de voir la ligne seule, avec cet oeil intérieur qui est l'intelligence, nous pourrons, je crois, admettre que l'esprit n'est pas corporel, et qu'il est supérieur à tout corps; ceci admis, nul doute, je crois, qu'il ne soit encore supérieur à la ligne. Il serait absurde, en effet, que ces trois dimensions entrant nécessairement dans la nature de tout corps, ce qui est supérieur au corps ne leur fût pas supérieur à toutes. Mais la ligne qui est certainement inférieure à l'esprit, l'emporte sur les deux autres parce qu'elle est moins divisible. Or, les deux autres sont d'autant plus divisibles que la ligne, qu'elles s'étendent plus dans l'espace. Cependant la ligne n'occupe d'espace que dans sa longueur, et cet espace supprimé, il n'en existe plus. De là, il suit nécessairement que tout ce qui est supérieur à la ligne, n'est renfermé dans aucun espace, et ne souffre dès lors ni division, ni partage. C'est donc un vain labeur, selon moi, de chercher la dimension de l'esprit, dimension qui n'existe pas, puisque nous accordons que l'esprit est supérieur à la ligne. Et si, de toutes les figures planes, la plus parfaite est le cercle; si au flambeau de la raison nous n'avons rien vu de mieux et de plus puissant dans le cercle que le point où il n'y a indubitablement aucune partie , pourquoi s'étonner que notre âme ne soit ni corporelle, ni étendue comme la longueur, ni épanouie comme la largeur, ni affermie comme la profondeur, et qu'elle l'emporte sur le corps au point de gouverner seule tous les membres, et d'être comme le pivot sur lequel roulent tous les mouvements du corps? Le milieu de l'œil, appelé pupille, n'est autre qu'un certain point de l'œil, et telle est néanmoins sa force, qu'il peut, du haut d'un tertre, embrasser d'un regard la moitié du ciel dont l'espace est incommensurable; il n'est donc, pas sans vraisemblance que l'esprit n'ait point cette étendue corporelle, qui consiste dans les trois dimensions, et puisse néanmoins embrasser en idée tous les corps, quelle que soit leur grandeur. Mais il n'est accordé qu'à un petit nombre de voir l'esprit par l'esprit même, c'est-à-dire comme l'esprit se voit; car il se voit au moyen de l'intelligence. Seule en effet, l'intelligence peut voir que dans tout l'univers, il n'y a rien de plus beau: et de plus éclatant que ces natures, dont l'existence nous apparaît, pour ainsi dire, sans enflure; car ce n'est pas sans raison que l'on appelle enflure toute grandeur corporelle; si elle méritait quelque estime, les éléphants seraient à nos yeux les plus sages des animaux. Or, si quelqu'un, digne d'être l'un d'entre eux, nous disait que les éléphants sont sages (car j'ai vu, avec étonnement sans doute, mais enfin j'ai vu des hommes se poser souvent cette question); du moins nous accorderait-il, je crois, qu'une faible abeille a plus de sagesse qu'un âne; et pourtant comparer la taille de ces deux animaux, ce serait plus que ressembler au dernier d'entre eux. Ou bien, pour en revenir à ce que nous avons dit des yeux, qui ne sait que 1'œil de l'aigle est beaucoup plus rétréci que le nôtre? Et toutefois quand il plane si haut dans les airs, que la plus vive lumière suffit à peine pour nous le faire découvrir, cet oeil lui montre, on en a la preuve, le levraut caché sous un buisson, le poisson sous les flots. Si la grandeur des corps importes ;peu pour la faculté de sentir, lors même, qu'il s'agit des sens qui ne peuvent percevoir rien que de corporel; est-il à craindre, je te le demande, que l'esprit humain, dont le regard le plus pénétrant, et pour ainsi dire le seul, est cette raison par laquelle il cherche à se voir lui-même, ne soit qu'un néant, si cette raison, qui est lui-même, vient à lui prouver qu'il est dépourvu de toute grandeur locale? Crois-moi, il faut supposer à notre âme de la grandeur, mais une grandeur qui ne soit nullement matériel le. C'est ce qui devient plus facile aux esprits déjà cultivés, qui abordent ces études non parce qu'ils sont avides d'une vaine gloire, mais parce qu'ils sont enflammés par l'amour divin de la vérité; ou à ceux qui s'adonnent à ces recherches, quoique moins exercés dans ces sortes de questions, s'ils se montrent patients et dociles envers les hommes de bien, et se détachent des corps autant qu'il est permis en cette vie. Or, il est impossible que la divine Providence refuse les moyens de se connaître elles-mêmes à des âmes qui cherchent avec piété, avec simplicité, avec empressement.


LA SUITE?? C'est pour bientoooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
Jay© is Barrett

Jay© is Barrett


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Preston,England

NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:43

Quelques minutes avant son match, Nitro étais venu s'adresser aux fans de la NWE. Son bla bla sembla ennuyeux aux oreilles de Wade Barrett qui ce permit d'interrompre le discours de Johny Nitro. Je vous fais le plaisir de savoir ce que Barrett a à dire sur Nitro. Sur ce, bonne lecture les gens.


NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Rp_111


Wade Barrett - Écoute moi toi, qui t'as donné la permission de venir sur mon ring? Tu savais que tu démontre aucun respect lorsque tu fais des gestes comme celui-ci? Je toi te dire que peut importe ce que tu tentera, je te vaincrai et ce aussi facilement que j'ai réussi à te faire mal la semaine dernière lors du tout premier show de la fédération. Je vais devoir te faire une leçon et elle sera très simple monsieur Nitro, je suis l'homme qu'on doit respecter alors, tu va quitter ce ring et ce sur le champs. Je vois que tu ne veux pas m'écouter alors je vais devoir te montrer la façon que j'utilise pour faire comprendre au petits garnements comme toi qui ne veulent toujours pas comprendre que ce monde n'est pas fait pour le jeunes capricieux comme toi. Regarde ton physique un peut, tu n'as rien qui fait en sorte que tu peux te prétendre l'homme le plus sexy de la terre. Je dois aussi te dire que si je dois déterminer la liste des hommes les plus affreux, tu serais dedans, c'est sûr. Côté lutte, on voit très bien que tu ne vaux absolument rien alors, je dois te dire que tu ne pourras jamais me battre. Je suis l'homme qui a le plus de talents entre nous deux alors je ne vois pas pourquoi tu mériterais la victoire alors que je suis ton adversaire.


« SHUT DA FUCK UP! SHUT DA FUCK UP! SHUT DA FUCK UP! »

Wade Barrett - Merci, ce n'est pas nécessaire de m'encourager ainsi, je n'ai vraiment pas besoin de vous. Si je reviens à toi Nitro, je veux aussi te dire que ton surnom de ''Model'' ne te fais pas bien du tout. Tu devrais plutôt être surnommé ''the ugly one''. Je dois aussi te dire que tu es aussi pathétique que tout ces gens qui nous entoures en ce moment. Regardez-vous un peut, vous payez vraiment pour venir voir cette merde combattre? Non, mais sérieusement, je ne crois pas que ce mec peut faire en sorte de faire tenir la fédération alors que je peut le détruire et ce n'importe quand. Si jamais vous changez d'idée et que vous finissez par reconnaître que ce mec est la pire des pourriture, vous allez enfin comprendre c'est quoi la lutte. Vous ne serez plus que des incompétents qu'ils pensent connaître la lutte, mais qu'enfaites, vous ne savez rien. Si je me souviens bien, tu as été l'homme le plus vulnérable lorsque je t'ai attaqué. Je l'ai fais à ma manière et celle-ci est tout simplement la meilleur. Jamais ma technique d'attaque aurait pu échoué, car je suis l'homme le plus intelligent de cette planète ce qui me permet de penser à plein de truc que bien des lutteurs ne peuvent imaginer. De toute manière, les Américains sont minables alors je me fou bien de ce que vous pensez de moi puisque que je n'y porte aucune attention. Je dois aussi vous préciser que si j'ai accepté de signer un contrat ici ce n'est que pour augmenter le potentiel de cette fédération, car si on regarde le roster, on voit que le talents est presque invisible.


On ce calme, ce n'est pas terminé. On ne rage surtout pas comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro   NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWE' Anarchy #1 : Wade Barrett vs Johnny Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Nitro
» NWE' Anarchy #1 : The Miz vs The Rock vs Kane
» NWE' Anarchy #0
» NWE' Anarchy #1 : Goldberg vs Abyss
» NWE' Anarchy #1 : IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Era :: NWE' Ring :: Battle Speech Zone-
Sauter vers: