New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NWE' Anarchy #0

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:11

Queen of the masquerade



NWE' Anarchy #0 20050204wweraw05

Bienvenue et bonsoir a tous pour le tout premier NWE' Anarchy de l'histoire. L'arena est chaude, très chaude ce soir, mais on ne va pas rester 150 ans a décrire l'ambiance explosive de l'arène, je vous laisse entre les mains de nos nouveaux commentateurs officiels qui ne sont autre que ...

NWE' Anarchy #0 27982275

Tazz: Ladies and gentleman ... Bonsoir ! Bonsoir et bienvenue pour ce tout premier show de NWE' Anarchy. Comme vous avez pu le constater je suis Tazz, et je serai votre commentateur officiel, avec a mes côtés ...

Joey Styles: J'vous en prie Tazz, vous ne voulez pas non plus une musique d'enterrement quand vous m'annoncez ? Et bien oui, je serai hélas avec Tazz durant une petite heure seulement pour vous présenter ce show.

Tazz: C'est marrant, j'avais cru comprendre que les shows devaient durer normalement entre une heure et demie et deux heures. On nous arnaque déja Joey ? Va falloir se plaindre a la direction.

Joey Styles: Je vous en prie Tazz, écoutez toutes les informations qu'on vous communique, ce soir le show ne durera qu'exceptionellement une petite heure car c'est un show a titre introductif que notre chairman Kevin Nash a tenu absolument a mettre en place. Certains ont même qualifié ce show de show "zéro".

Tazz: C'est dingue, avec vous même les infos les plus importantes sont tristes a mourir haha ! Allez hop, on enchaine, justemment notre Chairman a une annonce a nous faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:12

La salle est chaude bouillante et le titantron du Chairman se fait entendre !



Le chairman de la NWE arrive sous l'ovation des fans, mais il semble plutôt plongé dans son premier discours puisqu'il marche droit vers le ring.

NWE' Anarchy #0 Kevin_nash_feature

»KEVIN NASH«
Okay okay ... Coupe la musique, vite. Tout d'abord ... Bonsoir et bienvenue pour le tout premier NWE Anarchy de l'histoire ! Et aussi ... Merci d'avoir acheté ces places qui vont me faire gagner pas mal d'argent. J'espère d'ailleurs que vous reviendrez, il faut que je fasse un peu plus de bénéfice si j'veux esperer pouvoir narguer Dixie Carter après qu'elle m'est proposé de resigner un contrat pour jobber.

»KEVIN NASH«
D'ailleurs j'avais autres choses a vous montrer. Le symbole même du talent de la NWE. Mais ... Mais finalement vous n'en êtes pas digne. Vous n'en êtes pas digne, et c'est pourquoi vous ne verrez rien. Vous ne méritez pas de voir ces symboles que vous pourriez salir rien qu'en les regardant. Alors ...



This fire burns



Cm Punk ! The Chicago Kid's arrive sous les ovations de la foule.

NWE' Anarchy #0 Capturerk

Punk prend le micro sous les chants du public "Let's go Punk".

NWE' Anarchy #0 CM

»CM PUNK«
Merci, merci a tous. Avant tout, j'aimerai poser quelques question a tout l'univers de la NWE. D'après vous, est ce que vous êtes dignes de voir ces fameux symboles dont Kevin Nash fait allusion depuis tout a l'heure ? Et parmis vous, combien aimerais que je botte le cul de Kevin Nash hors du ring ?

»KEVIN NASH«
Euh ... Excuse moi Kid mais ... T'es qui ? De ce que je sache je ne t'ai pas convoqué sur le ring non ? Alors c'est bien beau de vouloir faire la voix du peuple mais ... Je m'en fou du peuple. Vois-tu, ces fameux symboles dont je parlais avant que tu ne me coupes grossièrement la parole ce sont ... Les titres de la NWE. Et bien sur parmis ces titres, le fameux titre de Champion du Monde. Mais ne rêve pas Punk, tu ne verras pas ce titre, et tu le toucheras encore moins. Seul les Superstars qui me rapporteront le plus auront le privilège de combattre pour ce titre, et actuellement, je ne te vois pas comme un investissement fiable. Alors sois gentil Punk, casse toi de mon ring.

»CM PUNK«
Pardon ? Toi Kevin Nash, sois disant visionnaire et homme d'affaire qui sait flairer les billets mieux que personne tu dis que ... Moi, Cm Punk ne suis pas investissement intéréssant ? Excuse moi, t'as fumer quelque chose avant de sortir cette connerie ? Actuellement, tout le monde aimerait me voir combattre pour ce titre en question pour que je te fasse fermer ta grande bouche, mais tu sais Kevin, si jamais tu ne me permets pas de combattre pour ce fameux titre, je pourrai te casser la machoire pour te faire taire une bonne fois pour t...

I hear voices in my head



Oh oh oh ... Ca parle de titre et il déboule. The APEX Predator, The Legend Killer ... Randy Orton.

NWE' Anarchy #0 00012

The Viper, Randy Orton arrive sur la rampe avec un micro, il commence alors a prendre la parole tout en continuant de descendre vers le ring.

»RANDY ORTON«
Vois tu Punk, moi j'ai une autre question pour l'univers de la NWE. Qui en a quelque chose a faire de toi ? Qui est intéréssé par ton style de vie complètement Has Been ? Et même ... Qui a envie de te voir ? A vrai dire moi je n'ai aucune envie de te voir, et Mr.Nash non plus alors ... Pourquoi est ce que tu es encore la ? Ne m'énerve pas plus que tu ne l'as fais Punk, barre toi de mon ring, et en vitesse.

»CM PUNK«
Dis moi Randy ... Je trouve que pour quelqu'un qui parle a une dizaine de mètres de moi et qui marche comme un espèce de cadavre imbibé d'alcool, t'as une grande bouche. Alors si tu prenais ton courage a deux mains "Vipère", et que tu venais me redire ca en face pour voir. Histoire qu'on montre a la NWE Universe que tu n'es qu'un lâche qui n'assume pas ses mots, et que tu le resteras toute ta vie.

Faut pas le dire deux fois ... Randy continue de marcher avec un petit sourire et Punk se préapre pour le combat. La foule est en ébullition. Alors que Randy rentre dans le ring, Nash les interrompt, sous les hués de la foule.

»KEVIN NASH«
Woooh. Arrêtez vous, vous deux. Et tout de suite. J'en ai rien a foutre de vos histoires, j'veux pas avoir une de mes superstars blessée dés le premier show. Autrement, tout ces piegeons ne reviendront plus. Randy retourne en backstage, et Punk, tire toi de mon ring. De ce que je sache je n'ai convié aucun de vous deux ...

Punk se tourne alors vers le Chairman avec un sourire.

»CM PUNK«
C'est drôle Kevin, tu vois il y a 5 minutes, je ne valais rien. Et maintenant tu ne veux pas que je me blesse ? Ou serait-ce Randy que tu voudrais pas que je blesse ? Je te comprends parfaitement cela dit, Randy est loin d'être le mec en béton. Se défoncer l'épaule en tapant sur le ring comme un phoque, y'aurait de quoi avoir honte.

»KEVIN NASH«
Peut être, en attendant si j'étais toi j'assurerai mes arrières.

Punk se retourne alors et ... RKOOOOO ! RKO OUT OF NOWHERE ! La vipère a frapper ! Et Punk est tombé ! Randy rampe sur le ring en observant la proie qu'elle vient de descendre, en la personne de Cm Punk.

»KEVIN NASH«
C'est décidé, la semaine prochaine, nous aurons dans notre Main Event : Cm Punk vs Randy Orton !

C'est officiel ! The Viper against The Straight Edge Savior dans le premier NWE Anarchy de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:12

Nous retrouvons AJ Styles, en backstage qui lui aussi est une bonne surprise, car il vient de signer à la NWE. Voyons ce que ce cher bonhomme veut nous dire..

NWE' Anarchy #0 133ww

»AJ STYLES«

Salut a vous, univers de la New Wrestling Era. Comme vous pouvez le voir, The Phenomenal One, Aj Styles est dans la fédération. Qu'est-ce que je fais ici ? C'est tout simple, Kevin Nash a tenu tête a tout le monde en ouvrant sa fédération, et j'ai décidé de le suivre ! De nouveau défi à relever, encore et toujours, croyez moi je serais toujours là pour donner du spectacle. Comment on dit déjà ? Ah oui, je vais vendre du rêve à tous ces millions de gens, AJ veut se reconstruire, et différement. Pour dire plus simplement, j'ai envie de montrer un autre visage à tout les fans de catch, et plus précisemment au nouveaux fans de la NWE. Un nouveau départ est arrivé, mais maintenant savoir qui saura mon adversaire ... Je le découvrirai surement la semaine pro...

Quelqu'un est aperçu au loin derrière, AJ ne peut le voir, et ce quelqu'un donne un violent coup de chaise dans le dos de Styles. Ce mysterieux agresseur n'est personne d'autre que Jeff Hardy ! Mais pourquoi ? Qu'est ce qui lui a pris de venir tabasser Styles dans le dos et surtout sans raison ?

NWE' Anarchy #0 Image00018v

»JEFF HARDY«

Mon petit Styles, malheureusement pour toi, ton adversaire sera un cran au dessus de toi ! Tout le monde va enfin voir du re-nouveau en la personne de Jeff Hardy, votre nouvelle Antichrist. Pour toi Styles, see you later, bitch !

Et voilà que Jeff balance la chaise sur le dos de Styles encore une fois. Les idées, puis les quelques mots prononcés par Jeff Hardy sont très précises, Jeff veut Styles. Faut pas être intelligent pour savoir ça hein ? Mais nous verrons ce que Jeff veut en plus, ça m'étonnerait qu'il en reste juste à une simple tape amicale avec une chaise. Nous attendons la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:14

Le show continue avec Chris Jericho qui fait son entré dans le ring. Il est hué ça parait presque normal pour un lutteur qu’est le meilleur au monde dans ce qu’il fait, mais bon. Il arrive finalement dans le ring, demande un micro qu’on finit par lui donner, puis il dit.

NWE' Anarchy #0 Wwemondaynightrawthedra

»CHRIS JERICHO«
Je n’aurai qu’une seule chose à dire à vous hypocrites, parasite et menteur….

Il se fait hué tellement c’est d’une logique imparable. Le public de la NWE est décidément comme les autres putains.

»CHRIS JERICHO«
NWE IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOO ! Vous pensiez réellement que vous alliez voir le même Jericho ennuyant, barbant, chiant que vous avez pu voir dans les années précédentes ? Hum hum…Wrong Answer ! Chris Jericho est avant tout quelqu’un d’électrifiant et divertissant comme personne ne l’a jamais. Fini les discours rébarbative que vous avez pu entendre dans le passé. Cette fois, c’est un Jericho cents pour cents divertissant, cents pour cents électricité cents pour cents Jéricho !

Le public est devenu chaud comme de la braise. Jericho affiche un sourire colgate des plus resplendissant, puis reprend.

»CHRIS JERICHO«
Nouvel fédération, nouveau départ pour ce qui est de faire de moi une star reconnu mondialement. J’ai avant tout besoin de montrer à chacun de ses Juniors qui est réellement le meilleur au monde dans ce qu’il fait. Si c’est un fait qu’a été oublié de part l’arriver de lutteur comme John Cena, Wade Barrett ou d’autre, il ne faut pas oublié qu’on a derrière un gars comme moi au multiple titre remporté, au multiple lutteur vaincu, au multiple moment de gloire vécu, ouais c’est bel et bien The Sexy Beast qui te dit ça. A toi le jeune qui pense qu’il est sur le toit du monde parce qu’on t’as décrit comme talentueux ou futur de la lutte dans un petit journal local, retient bien que l’on parle de Jericho dans les Newspaper, les Flashnews, comme le sauveur de cette lutte en perdition. Sauveur de ce divertissement que seul un lutteur comme moi peut amené. Sauveur d’un business qui part totalement en vrille depuis que le véritable Jericho n’est plus là. Je vais headliner Main - Event après Main - Event. PPV après PPV. Titre après titre et finalement vous serez les premiers a assistez au retour du King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock Rolla Chris Jeri…..

Time to play the Game



Un titantron se met en route est c’est celui du roi des rois. Quatorze fois champions du monde tout de même qui marche tranquillement dans la rampe d’entrée, tout en fixant Chris Jericho.

NWE' Anarchy #0 Hhhr

Il arrive enfin dans le ring. Demande un micro qu’il obtient rapidement et commence à parler.

NWE' Anarchy #0 83373344

»TRIPLE H«
Chris, t’as raison sur une chose et moi-même en premier je l’admets. Ce business part totalement en couille. Mais tu sais réellement pourquoi ?

»CHRIS JERICHO«
Pour la simple et bonne raison que….

»TRIPLE H«
Parce que j’étais absent ! Voilà pourquoi ce business partait en couille. Qui a mon niveau dans ce business ? Personne. Qui est de ma taille ? Personne. Qui peut me vaincre ? Absolument personne ! Quatorze fois champions du monde Chris ? T’entends ça, quatorze fois champions du monde. Je suis celui qui représente le mieux la lutte de part ce qu’il a réalisé. Je suis ce qu’il se fait de mieux dans ce business. Je suis le roi des rois entourés de bouffon tous les plus ridicules les uns autant que les autres, dont t’en fait partie Chris. Je m’en contrefiche des lutteurs que t’as déjà battu. Je m’en tape royalement de ce que t’as pu faire durant ta période ou t’était encore plus chiant que d’habitude. Celui qui va à nouveau révolutionné la lutte, c’est moi ! Celui qui va marquer la NWE et comme jamais, c’est moi ! Celui qui va détruire tout ces no - names, c’est moi ! Parce que tout tourne autour de moi ! It’s all about the game ! Et strictement rien d’autre. Retourne divertir ailleurs, le roi des rois à un nouveau trone et il se nomme NWE. Malheureusement pour toi, t’en fait pas partie, donc dégage et RIGHT NOW !

Coup de pression pour le Jericho qui regarde Hunter puis reprend.

»CHRIS JERICHO«
C’est vrai que t’as pas du tout changer. Tu restes le roi des rois avec cette horrible trompe en guise de nez. Je voudrais juste rétablir un fait mon pote. Si tu penses réellement pouvoir faire dégager The Ayatollah of Rock Rolla… Tu te trompes amplement mon pote. Ton siège est déjà occupé, mais tu n’as probablement pas pu l’apercevoir parce que ton nez te cachez la vue sans doute.

Il a l’air énerver le Hunter, en même temps, l’attaque sur son nez, c’est tellement facile et bien fait de la part de Jericho que l’on peut rien y faire quoi.

»TRIPLE H«
Ne t’avise plus jamais de m’insulter, c’est compris microbe ?! Et vous bande de minable arrêtez de rigoler !

»CHRIS JERICHO«
Le pauvre Triple H, il a besoin de ce chère Vince Kennedy McMahon ? Le temps ou il était tout le temps là est révolu mon pote. Tu devras compter sur toi-même, et peut -être de l’aide de Stéphanie McMahon ? Mais j’oubliais, elle est en train d’attendre à la loge du Sexy Beast, pour lui faire ce que tu n’as jamais su lui faire à elle comme au public : plaisir.

S’en est trop pour Triple H qui fout une droite à Chris Jericho qui chute. Triple H va chercher ensuite son Sledgehammer, mais Chris Jericho s’enfuit a temps, laissant un Hunter qui veut sa peau, et qui lui hurle de venir ici. Jericho ne le fera évidement pas, il lève les bras synonyme de grande puissance, le titantron de Jericho s’enclenche, début d’une grande rivalité mes amis.



Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:14

On se retrouve en backstage avec "The Model" Johnny Nitro qui visiblement est en train de muscler son corps.

NWE' Anarchy #0 Wwefridaynightsmackdownj

»JOHNNY NITRO«

Un, deux.. trois. Go..

Nitro est en plein échauffement. Il va entammer un petit parcours dont il a le secret, on va regarder jusqu'où il peut aller... Roulade avant, attention Nitro tape un sprint, reviens en sautant par dessus une caisse. Il fait des pompes, se relève, fait demi-tour en sautant contre le mur et ... OH MY GOD ! Quelqu'un vient de le stopper net avec une clotheline. Barrett ? Oh mon dieu, le retour de l'Englishman, je sens qu'il est là encore pour montrer sa domination à tout le monde hein ?

NWE' Anarchy #0 Raw070610interviewdivas

»WADE BARRETT«

Oh, tiens donc Johnny Nitro, malheureusement vu dans l'état à laquelle tu te trouves, tu ne peux pas voir qui je suis, alors je vais te le dire lentement. I'm Wade Barrett. T'as compris ou tu veux que je te l'épelle ? Non ? Bref là je t'ai seulement séché pour le plaisir, mais ce n'est qu'un apperçu du futur impact que je vais creer dans cette fédération. Tu veux voir mon talent Nitro ? T'inquiètes pas tu le découvriras dans très peu de temps. Sinon, pour l'instant, je crois que je vais te laisser te reposer, t'as l'air un peu fatigué. Bonne nuit mon loulou... Et toi le caméraman, dégage !

Barrett qui s'y croit un peu trop, mais bon on ne peut pas l'en empêcher, il est jeune et naïf, n'est ce pas ? J'espère que Nitro va bien et pourra se relever rapidemment. En tout cas, Nitro vient de se faire un premier ennemi ... La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:15

NWE' Anarchy #0 14518608

Tazz : Et ben ca, haha. Ca démarre plutôt pas mal vous ne trouvez pas Joey ?

Joey Styles : C'est sur qu'en terme de début, on a coonu largement pire ! D'ailleurs, pour continuer dans cet optique, on vient de m'annoncer que le semaine prochaine, nous verrons The Miz vs The Rock vs Kane !

Tazz : Joey, je crois que ce poste de commentateurs commence a me plaire si on peut savoir toutes les décisions de notre Chairman a l'avance.

Joey Styles : Ne rêvez pas, il n'y a que moi qui est le droit d'avoir ce privilège.

Tazz : Joey tu es vraiment ... Un radin.


AAAAAAWESOOOOOME



NWE' Anarchy #0 Raw909photo050

Here is The Miz ... And he is awesome ! Le "Big Mouth" arrive sous les hués de la foule avec son air arrogant, comme d'habitude. Il se saisit d'un micro ...

NWE' Anarchy #0 Raw909photo051

»THE MIZ«
Fermez la. Tout le monde, et immédiatement ! Comme vous venez surement de l'apprendre, la semaine prochaine, j'affronte The Rock ainsi que Kane dans un Triple Threat match. Je viens de l'apprendre exactement comme vous, et vous pouvez me croire, je suis plus déçu que surpris. Moi ... Thz Miz ! A mon premier match a NWE' Anarchy on me donne comme adversaire un espèce de taré chauve qui se prend pour un monstre, et une pseudo star de cinéma a la retraite ! Really ? Really ? REALLY ? J'espère que c'est une blague. Tout le monde sait a quel point je suis "awesome", alors inutile de me donner des adversaires faciles a battre pour me donner un semblant de crédibilité. Comment pourra t-on ensuite me prendre au serieux quand on verra que je n'ai battu que Kane et The Rock. C'est ridicule, ces deux-là sont a la porté de n'importe quel abruti qui sait correctement donner une droite. Peu importe, mais toutefois, vous pouvez en être sur, une fois que j'aurai battu ces deux imbéciles, vous devez vous habituer a me voir dans les Main Event, et bien sur a me voir gagner ...
BEACAUSE I'M THE MIZ ... AND I'MMMMMM ... AWWWESOMMMME !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:16

On appercoit a présent John Cena dans les backstages. A sa vue, la foule se met a hurler.

NWE' Anarchy #0 Raw1011101

»JOHN CENA«
Salut, inutile de me présenter mais ... Je suis ...

»???
On s'en fou. On s'en fou de qui tu es, puisque tout le monde le sait "Marine", mais on s'en fou quand même que tu sois la. La seule chose importante c'est que ... JE sois la.

La caméra se tourne alors et on appercoit ... Kurt Angle !

NWE' Anarchy #0 Impact190420101267

»KURT ANGLE«
Exactement, Kurt Angle, The Olympic Hero. L'homme qui a honoré la nation avec une médaille aux Jeux Olympiques. C'est quelque chose que Mr.Cena ne pourra jamais faire n'est ce pas ? Bien évidemment que non. Cena n'a aucun talent pour la lutte, la seule raison pour qu'il est avancé dans ce buisness c'est qu'il faisait fantasmer les gamines de 13 ans et que tout les mômes de 8 voulaient lui ressembler. Hélas, John Cena est un exemple pathétique a suivre, surtout pour toute une Nation. Les Americains sont intelligents, alors pourquoi ne pas prendre pour un exemple un vrai model, en la personne de Kurt Angle. Parfaitement, moi, un homme qui a su ramener de l'or a toute une nation. Un homme...

»JOHN CENA«
Un homme qui me casse les oreilles aussi. Et un homme qui doit surement casser les oreilles de toute une nation actuellement avec son blabla Olympiens basé sur des faits qui se sont déroulés il y a plus de 10 ans. Franchement bravo pour ta médaille Kurt, tu la mérites et c'est vraiment tout a ton honneur de l'avoir gagné pour notre beau pays. Mais tu vois ... En 10 ans, cette médaille elle doit aujourd'hui être un peu comme toi : Rouillée.

Ca c'est fait ...

»KURT ANGLE«
Ta répartie fais plaisir a voir John, mais comment est ce que tu te débrouilleras face au Champion Olympic dans un ring, uh ? Si je suis si rouillé que ca, tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficulté a te débarasser de moi pas vrai ? Alors que dis tu de cela ? John Cena vs Kurt Angle, la semaine prochaine ?

»JOHN CENA«
Intéréssant. Et tu sais quoi ? ... J'accepte.

Et ben voila ! C'est signé. John Cena vs Kurt Angle la semaine prochaine, et ca s'annonce chaud, chaud, chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:29

NWE' Anarchy #0 Commen13

Tazz: Et bien voila, on dirait que c'est sur cet altercation que l'on va se quitter les amis

Joey Styles: En effet, il va être temps pour nous de rendre l'an...



Tazz: Héhé mon p'tit Joey, visiblement on dirait que ce n'est pas encore fini.

En effet, The Big Sexy remonte une deuxieme fois sur le ring, mais cette fois il est accompagné d'une huée dont le Chairman se fiche royalement.

NWE' Anarchy #0 Kevin_10

»KEVIN NASH«
Taisez vous, bande de piegeons. De ce que je sache, vous avez payés vos places et vos portes-monnaies ne sont plus assez remplis pour que vous ayez une quelconque importance a mes yeux. Je ne pouvais pas laisser le show se finir sur une image aussi pathétique que celle de Kurt Angle & John Cena. Aussi, vais-je vous faire une annonce un peu spéciale. En effet, le prochain mais aussi le premier PPV de la NWE' aura lieu dans 3 semaines. Pour être plus précis, il se déroulera le Dimanche 5 Décembre, et bien entendu, tout les titres seront mis en jeu. Si vous voulez du spéctacle, venez donc, achetez vos places pour le "Victory is Destiny", car il n'y a pas d'autres moyens de voir ce Pay Per View. Gratuitement ? Vous rêvez, si vous voulez regarder, il faudra payer !

Tazz: Notre chairman est un radin Joey.

Joey Styles: Ne voyez pas les choses sous cet angle, disons qu'il aime juste son argent.

Tazz: Ouais ... RADIN.

Joey Styles: Bref ! Vous l'aurez compris, le premier Pay Per View de la NWE', Victory is Destiny aura lieu dans 3 semaines.

Tazz: Et mon cher Joey ... Il va être temps de rendre l'antenne, et pour de vrai cette fois-ci !

Joey Styles: Et oui, et heureusement car vous commenciez a me taper sur les nerfs. Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Aj Garth'
Admin
Aj Garth'


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi, attention !

NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:32

Qui a fait quoi ?

Intro : Garth'
Nash / Punk / RKO : Garth'
Aj Styles / Hardy : Punks
Chris Jericho / HHH : Cesc
Barrett / Nitro : Punks
The Miz : Garth'
Angle / Cena : Garth'
Annonce PPV : Garth'

Voili voilou : Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





NWE' Anarchy #0 Empty
MessageSujet: Re: NWE' Anarchy #0   NWE' Anarchy #0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWE' Anarchy #0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWE' Anarchy #1
» NWE' Anarchy #1 : IBR
» NWE' Anarchy #1
» Commentaire NWE' Anarchy #0
» Commentaire carte NWE' Anarchy #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Era :: NWE' Ring :: Résultats des shows-
Sauter vers: