New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh oui, Punk's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Punk's Antichrist

Punk's Antichrist


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'univers.

Oh oui, Punk's. Empty
MessageSujet: Oh oui, Punk's.   Oh oui, Punk's. Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:25

CHAPITRE I : THE ANTICHRIST ARRIVED.
Cameron, North Carolina - 17 Novembre 2010
L'antichrist vous souhaite la bienvenue.

Après un show d'ouverture avec plusieurs surprises, quelques attaques nous ont paru bizarre. Par exemple celle de Jeff Hardy qui attaque Styles dans le dos en prime. Mais pourquoi ? Nous avons envoyé par précaution un petit stagiaire de peur de s'en prendre une. Vous pouvez le comprendre hein ? Bon retrouvons notre petit stagiaire à la recherche de Jeff Hardy.

Stagiaire John - Euh, c'est quoi cet endroit où vous m'avez mis franchement ?! J'entends du bruit..

Jeff Hardy arrive par derrière le stagiaire et arrive d'une voix toute douce et flippante..

Nero Hardy - Je suis là..

Oh oui, Punk's. Vlcsnap2010110514h09m47

Stagiaire John - Putain vous m'avez foutu la trouille ! Ce n'est pas marrant, à quoi vous jouer, qu'est ce qu'on fait dans un endroit aussi sordide que celui là.

Nero Hardy - Pour parler plus tranquillement, car d'après ce que j'ai entendu, tu es là pour me parler de choses qui ce son passé y a pas longtemps avant, n'est-ce pas ?

Stagiaire John - Oui, c'est exact, j'aimerais avoir votre point de vue.

Nero Hardy - Avant de venir à ce sujet mon petit, on va parler d'autre chose, ouvre bien tes petites oreilles..

Stagiaire John - D'accord, j'écoute.

Nero Hardy - Tu sais pourquoi, je suis devenu comme ça ? Je vais te dire très sincèrement moi non plus pas tellement. Mais moi qui voulais être ce que je suis, je sens que le bon chemin approche, encore des efforts à faire et j'y parviendrais. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus ce qui est réel ou pas, la seule chose que je sais, c'est que je suis Jeff Hardy et que plus personne ne pourra m'arrêter. J'ai passé tant d'année à sacrifier mon corps pourquoi faire ? Pour rien, seulement les gamins qui étaient tout excité de me voir, d'un côté, leur excitation je la comprends, de voir un lutteur tel que moi, c'est toujours impressionnant, mais tu sais aussi, ça t'arrive jamais à toi, le matin tu te lèves, tu te dis que tu es une grosse superstar. Malheureusement ça n'a jamais dû t'arriver, car ce n'est point le cas, t'es mon opposé entre autre. Puis aussi l'amitié, tu y crois ? Si oui c'est que malheureusement tu n'as rien compris à la vie. L'amitié n'est seulement qu'une illusion, une vraie amitié, cela n'existe pas, on croît que cela est vrai, on se voile la face, les gens ouvriront les yeux, malgré que ce ne soit pas pour eux que je fais ça, mais ils vont se rendre compte, que moi votre nouvelle Antichrist de la fédération a raison. Combien d'épreuves j'ai parcouru, pour en arriver là, le nouveau Jeff Hardy se protège de quiconque viendra lui parler, où même faire une remarque, à partir de maintenant tout le monde devra faire attention à moi. Je ne suis plus le même qu'avant, j'ai toujours autant de talent, mais ma mentalité à bien changer. Je suis devenu l'être que je voulais être et à laquelle je suis destiné à être. Fini le gentil garçon qui suit tout le monde sans dire un mot, je vais imposer ma façon de voir, je veux que tout le monde puisse voir que Jeff Hardy est un être puissant, prêt à tout du meilleur comme du pire, mais surtout du pire pour que vous tous vous tombiez dans la souffrance éternelle..

Stagiaire John - Euh, vous avez besoin d'un peu de repos là non ? C'est quoi ces propos, c'est plus le Jeff Hardy que l'on a connu auparavant. Mais bon après vous faites ce que bon vous semble, personne peut vous empêcher de faire cela. Bref je suis là pour vous poser quelques questions.

Oh oui, Punk's. Vlcsnap2010110514h11m27

Nero Hardy - Moi, besoin de repos, que j'entende encore une fois ça venant de toi et tu repars, avec tous tes membres en moins, d'accord ? Oui je fais comme bon me semble, même si quelqu'un voulez m'en empêcher qui y arriverait ? Personne, je vais tous vous faire souffrir comme j'ai souffert moi depuis longtemps.. Sinon vas-y j'attends tes questions mon petit..

Stagiaire John - D'accord monsieur Hardy. Première question, pourquoi avoir choisi là New Wrestling Era ? Petit problème avec la fédération d'avant surement non ?

Nero Hardy - Qui dit nouvelle personne, dit nouveau départ ? C'est plutôt logique à mon sens, à part si pour certain je ne suis pas normal, mais ces personnes qui pensent cela, je ne dirais pas les mots auxquels je pense, car trop de respect envers moi-même cela ne me ressemblerait pas. Après peu importe la fédération dans laquelle je suis, peu importe ce qu'il peut ce passé, je suis comme cela et peu importe la fédération, je ferais souffrir tout le monde de la même manière. Tu n'as pas des questions plus constructives tout de même.

Stagiaire John - Tout à l'heure vous aviez dit que vous vous êtes trop sacrifié pour rien, pourquoi vous comptez faire quoi en moins ?

Nero Hardy - Le sacrifice est une chose que j'ai subie, j'ai sacrifié mon corps tant d'années pour rien quoi, faut dire les choses comme elles sont. Maintenant, vous ne verrais plus Jeff Hardy grimper sur la troisième corde pour exécuter la prise que les enfants ont tant adulés pendant des années. Le swanton bomb, c'est fini, le twist of fate, pour ma part à était renommer, le twist of hate, le coup de la haine. Toute la rancoeur que j'ai auprès des gens je la ferais partager à travers cette prise. Voilà heureux de ma réponse ?

Stagiaire John - Oui, content de votre réponse. Puis ça c'est une question qui me trotte l'esprit. Au fait le roster de la nouvelle fédération ne vous fait pas un peu peur ? Fin comment dire, ça ne vous impressionne pas tant que ça ?

Nero Hardy - Peur, really ? Peur de quoi, malgré que je change, malgré que mon vrai moi fait surface, une chose ne changera jamais. Le mot peur est un mot à quatres lettres rien de plus, un mot basique qui pour moi ne veut rien dire. Personne ne pourra m'impressionner, car Jeff Hardy ne se battra pas avec son physique, mais tout est dans le mental.. Ma présence mentale fera peur à quiconque dans la fédération, je suis très déstabilisant, la preuve même toi je vois que tu es un peu patraque face à moi là, ce qui est normal je te l'accorde, c'est vrai que je suis de plus en plus impressionnant.

Stagiaire John - Oui, c'est vrai que vous perturbez beaucoup, on dirait que vous êtes dans un état bizarre, que vous êtes dans un autre monde. Que vous avez pris une connerie où quoi ! Mais sinon seulement comme cela avant d'en venir quasiment à la fin, votre frère est devenu quoi ?

Nero Hardy - Ne me parler pas de mon frère, je ne veux pas entendre parler de lui, il n'a plus rien à voir avec moi, on est totalement opposé. Moi je suis talentueux, lui il ne l'est pas, moi je suis charismatique alors que lui non. Il a toujours été en dessous de moi, même si c'est le plus âgé, ce n'est pas un problème. Tout le monde sait depuis un long moment que le meilleur des frères Hardy's, c'est bien moi.

Stagiaire John - Votre frère est quand même moins arrogant que vous maintenant n'empêche..

Nero Hardy - MOI, arrogant ? Non pardon seulement réaliste !

Stagiaire John - D'accord je n'ai rien dit, excusez-moi, nous arrivons sur la fin, mais pourriez-vous nous parler de votre adversaire du premier show AJ Styles ? Le combat sera un combat sans disqualification, après ce coup de chaise porter sur son dos, c'est à peu près logique on va dire n'est-ce pas ?

Oh oui, Punk's. Vlcsnap2010110514h10m24

Nero Hardy - Coup de chaise ou pas, stipulation du combat ou pas, ma victoire sera logique, c'est bien vrai. Premier combat, première victoire et bien sûr ce ne sera pas la dernière. Après mes adversaires c'est autre chose. Pourquoi m'en être pris à Styles, c'était le premier venu.. Non il faut bien un peu d'humour, ce mec est l'opposé de moi, lui il n'a pas encore compris que sacrifier son corps pour le public ne sert à rien, les gens ne servent à rien et lui aussi ne sers à rien. Voilà la raison pourquoi c'est lui qui à prit, je veux lui faire rentrer ça dans sa boîte crânienne, bon c'est vrai je sens que je vais avoir du mal, il est encore tout jeune, pas sûr qu'il comprendra mon langage, la seule chose qui pourrait lui faire rentré mon petit message, un petit enchaînement de twist of hate ? Hum pourquoi pas, je vais y penser tiens. Sinon le petit Styles, si ma mémoire est bonne, en 2004, dans une fédération ancienne, je venais d'arriver pour l'affronter, je me rappellerais toujours la tête qu'il tirait, avec son air de garçon perdu, qui ne c'est pas ce qu'il fait ici. Ce jour-là, tu as eu peur, puis quand tu as à peine aperçue mon talent et la reconnaissance que les gens avaient à cette époque, tu te disais, y a un mec plus à la hauteur que moi et cet homme c'est moi et pour te rassurer, je suis toujours au-dessus de toi. Maintenant je suis toujours au-dessus certes, mais la reconnaissance des gens n'en vaut plus la peine, s'ils sont prêts à dépenser de l'argent pour me voir passer à tabac AJ Styles, c'est tout à leur honneur, mais après pleurer pas votre cher petit et si mignon Styles, car plus personne ne le reconnaitra.

Stagiaire John - Merci beaucoup, Jeff Hardy. Bon nous vous verrons le jour de votre com..

Le stagiaire se fait couper brutalement par Jeff, qui répond très sec.

Nero Hardy - Ne me coupe surtout plus jamais la parole, sinon tu comprendras pourquoi ? Au fait AJ Styles, ta phrase ce n'est pas Get ready to fly ? Je vais la modifier à ma façon pour notre après combat : Get ready to die ! Sur ceux merci sous stagiaire, tu m'as vraiment servi à... rien ! Yooop !

Le stagiaire parti vite fait bien fait après les paroles du nouvel antichrist de la New Wrestling Era. Jeffrey Nero Hardy avec son visage à moitié éclairée nous laisse un délicat sourire qui veut tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
Punk's Antichrist

Punk's Antichrist


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'univers.

Oh oui, Punk's. Empty
MessageSujet: Re: Oh oui, Punk's.   Oh oui, Punk's. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:47

NB : Je rends les commentaires hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui, Punk's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Era :: Hors fed :: Temple du RP-
Sauter vers: