New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg/Babylus

Goldberg/Babylus


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Le retour d'un ancien  Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien    Le retour d'un ancien  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:33

Tout les lumières s'éteignit quand tout à coups retentit le titantron d'un catcheur qui a tout connu son Nom c'est..............Bill GOLDBERG

Le retour d'un ancien  WwegoldbergLe retour d'un ancien  Goldberg_TrLe retour d'un ancien  R22nLe retour d'un ancien  Goldberg_entrance_03Le retour d'un ancien  R22m

Goldberg monta sur le ring prit un micro puis commença son discours

Bonjour le monde du catch!!!

La foule se mit à s'en flammé ils n'en croyaient pas leurs yeux leur héros de jeunesse pour les plus vieux et un mythe pour les plus jeunes

Bon tout d'abord je tiens à expliquer pour j'ai choisis cette fédération...Le mois dernier j'étais partis voir le boss de la wwe,Vince mc mahon,je lui est demandé de me reprendre et ce salopard m'a jeté comme une vieille chaussette.Alors j'ai cherché une fédération et je suis tombé sur une fédération où il y a de nombreux jeunes talentueux,je suis allé voir Aj style un catcheur que j'ai vu combattre à la Tna il a des capacité exceptionnel je lui est demandé de me prendre dans sa fédération et vous devinez la suite de l'histoire...

Il s'arrêta quelque seconde regarda le public qui lui avait tant manqué et recommença son discours :

Si je suis ici ce soir c'est pas que pour vous racontez ma vie...mais aussi pour un combat contre n'importe qui dans toute cette fédération que celui qui pense pouvoir me battre prenne ses ****** à 2 mains et monte maintenant sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jaka

Jaka


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2010

Le retour d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien    Le retour d'un ancien  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

• Voix OFF •

Un thème song retentit dans l'arèna celui de Abyss


Le retour d'un ancien  11269-10

• Voix OFF •

Il se dirige sur le ring, vers Goldberg

Le retour d'un ancien  Abyss110

• Abyss •

C'est toi... Goldbeurk ? L'homme, le mortel qui se prend pour une légende mais qui n'en est pas une ? Tu n'es qu'un pitoyable humain, moi je suis un monstre Goldberg, le genre de monstre qui ne laisse rien derrière lui. Mais toi quoi, Goldberg. Tu viens sur le ring, tu parles en te croyant beau, et tu nous racontes ta vie ? Tu te prends pour un fou ? Regarde moi Goldberg, je me rentre des punaises dans les doigts, j'adore les tables et le barbelé, mais toi si tu fais ça, tu ira chialer à ta mère.

Abyss est hué
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg/Babylus

Goldberg/Babylus


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Le retour d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien    Le retour d'un ancien  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:45

Goldberg n'en croyait pas ses oreilles il prit un air énervé et dit à abyss en lui gueulant dessus

Mariole toi et moi on joue pas dans la même cours de récréation donc pour ça je ne vais pas te tabassé...c'est ce que je t'aurais dis si tu m'aurais pas manqué de respect

Goldberg jette le micro se colle à Abyss,ça va explosé,Goldberg le pousse et la sécurité entre dans le ring pour les écartés

Le retour d'un ancien  Goldberg_Zuschauer_01

Je vais t' explosé mec la semaine prochaine tu regrettera tes paroles

Le retour d'un ancien  Goldberg6Le retour d'un ancien  Goldberg5
Revenir en haut Aller en bas
Jaka

Jaka


Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2010

Le retour d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien    Le retour d'un ancien  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:09

Nous verrons bien ça.

Abyss part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien    Le retour d'un ancien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez dans vos chaumières ! La Glamazone est de retour !
» Katie Lea reste invisible // Hernandez veut rester au Mexique // MCMG à la New Japan // Mr. Anderson de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Era :: NWE' Ring :: Ring-
Sauter vers: